blog des antigland

blog des antigland

toujours plus vite !

salut les antigland !

j'ai une nouvelle UC , plus performante elle seras utile pour informatiser la bd antigland en plus , le clavier fait moins mal aux doigts quand on fait de longues frappes au clavier revenons à nos glands , le tom 2 vient de sortir mais ne vous affolez pas car le tom 3 ne sortiras que samedi pour l'instant j'en suis à la présentation des perso qui est quelque chose de nouveau sortie dans le tom 2 ceci seras appliqué jusqu'au tom 49 ( pas d'excitation on en est qu'au 3 ...)

données css le retour du départ

eh oui ... j'ai encore un problème sur mon css mais pas de panique je crois J'AI BIEN DIT JE CROIS que j'ai une copie de secours mais je ne sais pas du tout comment la recopier en conformité car la dernière copie que j'ai fait avant la destruction des données date du 01/08/2013 ( le dernier anniversaire de la destruction des glands et des plems !) mais bon j'ai encore des liens pratiques pour retrouver les traces de mon codage , enfin j'espère ...

https://static.blog4ever.com/2012/12/722574/anive-tortur--antigland-038.JPG_1907726.jpg
prenez bien soin de vos glands !

Antigland Ledestructeur



16/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres