blog des antigland

blog des antigland

Antigland mobil

Salut les antiglands enfin , je vient de découvrir que je pouvais acceder a mon blog et espace de gestion sur mon mobil ,si c'est pas royal ça ?! Mais tent que je pense à ça mon tee shirt antigland est bientot fini ! Mais bien sur je ferais un article des qu'il seras pret (la photo avec)! Cet article est très long car je suis en voiture et je n'ai que ça a faire de décrire les news antigland ! Actuellement je travail sur un projet de publicité dans ma ville , je vise surtout les magasins ! Je fais aussi une apps android ( à venir ) mais 2 jeux seront dispo dans l'apps cool non ? Bon a + les antiglands ! Prenez bien soin de vos glands !


18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres